Accueil | Activités et formations | Campus Infopresse

Campus Infopresse

Tarifs préférentiels exclusifs aux membres de l'ACMQ

Campus Infopresse

Soucieuse d’offrir à ses membres les outils nécessaires au développement d’un large éventail de compétences en communication publique, l’ACMQ s'est associée à CAMPUS Infopresse afin qu’elle devienne son centre de formation de référence. Cette entente permet aux membres de l’ACMQ de bénéficier d’une réduction de 20 % sur les tarifs des formations et webinaires du CAMPUS Infopresse. Visitez le site Web pour découvrir la programmation complète. Pour vous inscrire et bénéficier du rabais, entrez le code promotionnel réservé aux membres.

Autre avantage de cette association avec le CAMPUS INFOPRESSE : un programme de trois formations exclusives aux membres, offert à tarif concurrentiel. Pour en savoir plus, cliquez ici.

À PROPOS DU GROUPE INFOPRESSE

Le Groupe Infopresse est le premier groupe média spécialisé en communication au Québec. Parmi ses nombreuses activités, l’entreprise organise des conférences et formations destinés aux professionnels des communications, du design, du marketing et des médias.

CAMPUS Infopresse est le premier centre de formations professionnelles en communication et marketing interactif. Le Centre propose 30 formateurs et experts des communications qui partagent leurs expertises dans plus de 35 formations accréditées par Emploi Québec et admissibles à titre de dépenses dans le cadre de la loi du 1 % et par la SOFEDUC.

Tarif

Formation de 7 heures 

Tarif régulier : 795 $

Tarif membre ACMQ : 675 $ 

Webinaires 

Tarif régulier : 149 $

Tarif membre ACMQ : 125 $

Forfait de 5 webinaires

Tarif régulier : 500 $

Tarif membre ACMQ : 425 $

L'ACMQ vous suggère....

8 février 2018, journée complète : Mesurer sa performance sur les médias sociaux ET Gérer efficacement une crise sur les médias sociaux
Jean-Sébastien Giroux, Vice-Président, directeur général et associé de Substance stratégies

27 avril 2017, journée complète : Réussir la refonte de son site web : contenant et contenu
Simon Éthier, Directeur stratégie chez Adviso

9 mai 2017, journée complète :Animer et gérer efficacement ses communautés en ligne
Jean-Sébastien Giroux, Vice-président, directeur général et associé de Substance stratégies
Antoine Dupéré Larrivière, Conseiller principal stratégie numérique et création de contenu de Substance stratégies

11 mai 2017, journée complète: La planification stratégique : tour d'horizon pour mieux gérer ses campagnes
Valérie Sapin, Directrice marketing et innovation, Gaz Métro

16 mai 2017,  journée complète: Réussir la gestion de projet numérique
Bruno Lalonde, Directeur de la stratégie de croissance de Parkour3

24 mai 2017, journée complète: Bien écrire pour le web
Lavinia Botez, consultante, contenu LB

7 juin 2017, journée complète : Maîtriser le brainstorming et les sessions créatives
Benoit Cyrenne, Vice-président et associé, Substance stratégies

14 et 15 juin 2017, 2 jours: L'art du pitch : inspirer et convaincre
Jacques Marsan, Coach en communication publique et médias

20 juin 2017, demi-journée: Diriger des réunions efficaces et créatives
Rose-Marie Charest, Directrice du programme Réussir Leadership & Communication, Psychologue et conférencière

 

© AGENCE CAZA. TOUS DROITS RÉSERVÉS.