Accueil | Offres d'emploi

Offres d'emploi

Ville de Dollard-des-Ormeaux

Date d'affichage : 09/02/2018

Emploi offert par : Ville de Dollard-des-Ormeaux

Description de l'emploi :

Chef de division - Communications

 

La Ville de Dollard-des-Ormeaux recherche un ou une chef de section dynamique pour diriger l’ensemble des activités reliées entre autres au domaine des communications. En collaboration avec le Directeur général, le Maire, les conseillers municipaux et les divers services de la Ville, vous élaborez et mettrez en oeuvre un plan de communications incluant les stratégies et les objectifs des communications destinées à la clientèle externe et interne. La personne doit avoir / être:

 

  • Rédiger, réviser et traduire des documents d’informations, communiqués de presse, article de journaux ou autres;
  • Diplôme universitaire de premier cycle en communication, en marketing ou tout autre domaine pertinent;
  • Parfaitement bilingue et excellentes aptitudes en rédaction et révision de textes;
  • Maîtrise des méthodes et techniques reliées à la diffusion d’informations (Web, imprimés, médias sociaux, etc.);

 

Veuillez faire parvenir votre C.V. ainsi qu’une lettre de présentation avant le 4 mars 2018, à :
Nadia Brunet, conseillère en ressources humaines

  • Par courriel : ressourceshumaines@ddo.qc.ca
  • Par la poste : 12001, boulevard De Salaberry, Dollard-des-Ormeaux (Québec) H9B 2A7

La Ville remercie tous les candidats qui soumettront leur candidature, mais communiquera uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.
La Ville de Dollard-des-Ormeaux souscrit au principe d’égalité en emploi et invite donc les personnes handicapées, les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles et des minorités ethniques à soumettre leur candidature.


Pour plus de détails, consultez l'offre d'emploi complète.

Plessisville

Date d'affichage : 09/02/2018

Emploi offert par : Plessisville

Description de l'emploi :

Directeur(trice) des communications

(Poste temporaire d’une durée de 12 mois pour un remplacement lors d’un congé de maternité)

Sous l’autorité du directeur général, le directeur des communications planifie, organise, évalue, et contrôle l'ensemble des activités réalisées par les différents services en communication. Il supervise les interventions de la Ville en matière d'information, de promotion, d'accueil, de consultation et de relations publiques tant à l'interne qu'à externe. La personne doit posséder:

 

Toute personne intéressée à soumettre sa candidature doit le faire au plus tard le vendredi 2 mars 2018 à midi :
Ville de Plessisville
Ressources humaines
1700, rue Saint-Calixte, Plessisville (Québec) G6L 1R3
Courriel : ddoucet@plessisville.quebec
Télécopieur : 819 362-6421

Veuillez noter que seules les personnes présélectionnées seront informées du résultat de cette offre d’emploi. Nous remercions à l’avance toutes les personnes qui auront manifesté de l’intérêt envers la Ville de Plessisville.

Cliquez ici pour voir l'offre d'emploi complète,

 

Ville de Montréal

Date d'affichage : 19/02/2018

Emploi offert par : Ville de Montréal

Description de l'emploi :

Agent(e) de liaison communication (impartition)

Mise en contexte
La Ville de Montréal réalisera dans les prochaines années plusieurs grands projets de réaménagement en milieu urbain. Ces chantiers occasionneront inévitablement de multiples impacts sur le milieu et sur les déplacements. Un des objectifs poursuivis par la Ville de Montréal est de réaliser des travaux en cherchant à réduire ou limiter l’importance des nuisances engendrées par ses chantiers.

 

Transmettre votre curriculum vitae à : info@communicationspsd.com

Offre d'emploi complète, cliquez ici

Ville de Montréal

Date d'affichage : 19/02/2018

Emploi offert par : Ville de Montréal

Description de l'emploi :

Chargé(e) de communication (impartition)

Mise en contexte
La Ville de Montréal réalisera dans les prochaines années plusieurs grands projets de réaménagement en milieu urbain. Ces chantiers occasionneront inévitablement de multiples impacts sur le milieu et sur les déplacements. Un des objectifs poursuivis par la Ville de Montréal est de réaliser des travaux en cherchant à réduire ou limiter l’importance des nuisances engendrées par ses chantiers.

 

Transmettre votre curriculum vitae à : info@communicationspsd.com

Offre d'emploi complète, cliquez ici

Terrebonne

Date d'affichage : 14/02/2018

Emploi offert par : Terrebonne

Description de l'emploi :

Direction des communications et des relations avec les citoyens

La Ville de Terrebonne, employeur de choix, cherche présentement à compléter son équipe de près de 1 200 employés qui oeuvrent chaque jour à faire de Terrebonne une ville dynamique et attrayante. La Direction des communications et des relations avec les citoyens et est composée d’une équipe de 10 employé(e)s. Relevant du Directeur général adjoint, le titulaire assume les principales responsabilités suivantes:

 

La Ville de Terrebonne souscrit au principe d’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature.


Pour soumettre votre candidature, vous devez postuler en ligne en accédant au site internet de la Ville de Terrebonne au www.ville.terrebonne.qc.ca/carrieres, avant la date de fermeture du concours. Sélectionnez la rubrique « postes cadres » et suivre les indications pour postuler en ligne.


Nous vous remercions de votre intérêt, mais veuillez noter que nous communiquerons seulement avec les personnes retenues pour une entrevue.

Offre d'emploi complète, cliquez ici

© AGENCE CAZA. TOUS DROITS RÉSERVÉS.