Accueil | Offres d'emploi

Offres d'emploi

Ville de Saint-Jean-Sur-Richelieu

Date d'affichage : 06 / 07 / 2018

Emploi offert par : Ville de Saint-Jean-Sur-Richelieu

Description de l'emploi :

Directeur(trice) du Service des communications

Sommaire de la fonction :
Sous la supervision du directeur général, la personne titulaire du poste de directeur(trice) du Service des communications planifie, organise, dirige et contrôle l’ensemble des activités liées au domaine de l’information, des communications, de la promotion et des relations publiques en mettant de l'avant l'image de marque de la Ville.

 

Principales responsabilités :

Intéressé? :

Toute personne intéressée par ce poste devra faire parvenir sa candidature via le site http://www.sjsr.ca/recrutement avant la fin de l’affichage. Veuillez noter que seules les personnes ayant transmis leur candidature via ce site seront considérées.
Nous vous remercions de votre intérêt, mais veuillez noter que nous communiquerons seulement avec les personnes retenues.

La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Prendre note que des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leur besoin.

 Voir l'offre complète.

 

© AGENCE CAZA. TOUS DROITS RÉSERVÉS.