Accueil | Offres d'emploi

Offres d'emploi

MRC de Pontiac

Date d'affichage : 09/10/2019

Emploi offert par : MRC de Pontiac

Description de l'emploi :

CONSEILLER(ÈRE) STRATÉGIQUE AUX COMMUNICATIONS

Vous avez soif d’aventures et de nouveaux défis? Joignez-vous à une équipe dynamique où vous aurez la chance d’être impliqué dans des projets passionnants et diversifiés.

DESCRIPTION

Sous la responsabilité du Directeur général et en fonction des directives, orientations et priorités du Conseil régional, le ou la titulaire de ce poste assure la diffusion d’information vers les clientèles externes et internes de la MRC de Pontiac, ainsi que la coordination des communications médiatiques et publiques se rattachant aux activités et aux événements de l’organisme. 

Poste permanent à temps plein (35 heures par semaine). La rémunération sera établie selon l’expérience et les qualifications du (de la) candidat(e) retenu(e). La date d’entrée en fonction est négociable.

Date limite: 25 octobre 2019

 Pour en savoir plus, cliquez ici 

Ville de Terrebonne

Date d'affichage : 09/10/2019

Emploi offert par : Ville de Terrebonne

Description de l'emploi :

CHEF DE DIVISION DES STRATÉGIES NUMÉRIQUES ET DES COMMUNICATIONS

Les projets remplis de défis vous allument? Joignez sans tarder notre équipe stimulante et contribuez à bâtir un milieu de vie de qualité en posant votre candidature pour le poste de chef de division des stratégies numériques et des communications.

POSTE RÉGULIER À TEMPS COMPLET

MRC du Val-Saint-François

Date d'affichage : 30/09/2019

Emploi offert par : MRC du Val-Saint-François

Description de l'emploi :

Agent(e) de communication et de relations publiques

Sous l’autorité de la direction générale, la personne titulaire de ce poste planifie, organise et coordonne les différentes activités de communication ou de relations publiques de la MRC. Son rôle est de faire connaître et de promouvoir le rôle de la MRC, son image de marque et ses services, ainsi que les différents attraits de son territoire, dans un contexte de développement durable, tout en respectant la mission, la vision et les valeurs de l’organisation. Elle aura à rédiger des textes, à organiser des activités et à concevoir différents outils de communication, traditionnels ou numériques.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Régie des matières résiduelles du Lac-Saint-Jean

Date d'affichage : 26/09/2019

Emploi offert par : Régie des matières résiduelles du Lac-Saint-Jean

Description de l'emploi :

Directeur / directrice des communications

Tu es créatif, tu aimes le travail d’équipe et tu souhaites avoir un rôle majeur au sein d’une organisation où il fait bon travailler ? C’est super, on a un poste tout juste taillé pour toi. Tes responsabilités : une participation active à la planification stratégique, la gestion des communications et des relations publiques ainsi que la gestion d’un département qui comprend plus d’une dizaine de programmes et services et quatre employés. À la RMR, on ne voit pas les journées passer !

Travailler pour la RMR c’est… une équipe « le fun », prête à avancer et à optimiser ses pratiques, une ambiance de travail conviviale, un salaire et des avantages sociaux compétitifs, une grande compréhension de la conciliation travail/vie personnelle, une excellente politique de congés et bien plus encore !

Intéressé par le défi ? Transmets-nous ton CV.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Ville de Saguenay

Date d'affichage : 25/09/2019

Emploi offert par : Ville de Saguenay

Description de l'emploi :

Conseiller(ère) en communications et relations médias

Le cabinet de la mairesse de Saguenay est actuellement à la recherche d'une personne efficace et expérimentée dans le domaine des communications. Sous l’autorité de la mairesse et du chef de cabinet, le conseiller ou la conseillère a pour responsabilité de coordonner les activités de communications du cabinet et d’assurer ses relations avec les médias. Il s’agit d’un poste à temps plein du lundi au vendredi. Le mandat débutera en novembre 2019. La rémunération est à déterminer selon l’expérience.

Pour poser votre candidature, vous devez envoyer votre curriculum vitae à l’adresse courriel luc.desbiens2@ville.saguenay.qc.ca. Il est possible de postuler jusqu'au mercredi 9 octobre, à 16 h.

 Il s'agit d'un remplacement d'un congé de maternité d'une durée de 1 an.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

ADGMQ - Association des directeurs généraux des municipalités du Québec

Date d'affichage : 17/09/2019

Emploi offert par : ADGMQ - Association des directeurs généraux des municipalités du Québec

Description de l'emploi :

Chargé(e) de projet - Communication

L’Association des directeurs généraux des municipalités du Québec (ADGMQ) est actuellement à la recherche d’un(e) chargé(e) de projet - Communication. Sous la responsabilité du conseiller stratégique aux communications, la personne titulaire du poste collabore à la conception et à la mise en oeuvre du plan de communication et appuie l’équipe dans la réalisation de divers projets. Elle participe activement au rayonnement de l’ADGMQ et à la réalisation de stratégies de communication. De plus, elle coopère à la conception de divers outils de communication, publications et documents et collabore à la réalisation de divers projets. Elle prépare et rédige des communiqués de presse, allocutions, infolettres et autres. Elle participe à l’organisation des formations et événements en plus de prendre part aux relations de presse. Elle assure une veille médiatique et une vigie des meilleures pratiques en communication. Enfin, elle oeuvre à la mise en oeuvre de la stratégie numérique et à la gestion des sites Web en plus de concevoir différents outils graphiques et d’assurer un rôle-clé dans la vente publicitaire et la location de kiosque pour le Congrès annuel.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Ville de Repentigny

Date d'affichage : 11/09/2019

Emploi offert par : Ville de Repentigny

Description de l'emploi :

Conseiller(ère) en communication

La Ville de Repentigny est actuellement à la recherche d’un(e) conseiller(ère) en communication pour combler un poste temporaire au sein de son Service des communications. Il s’agit d’un mandat d’un (1) an (remplacement de congé de maternité).

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Ville de Terrebonne

Date d'affichage : 21-08-2019

Emploi offert par : Ville de Terrebonne

Description de l'emploi :

Conseiller(ère) en communication

Les projets remplis de défis vous allument? Joignez sans tarder notre équipe stimulante et contribuez à bâtir un milieu de vie de qualité en posant votre candidature pour le poste de conseiller(ère) en communication.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

Ville de Saint-Basile-le-Grand

Date d'affichage : 20/08/2019

Emploi offert par : Ville de Saint-Basile-le-Grand

Description de l'emploi :

Agent d'information au service des communications et des relations avec les citoyens

Remplacement congé de maladie (statut temporaire et statut remplaçant)

Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

© AGENCE CAZA. TOUS DROITS RÉSERVÉS.