Accueil | Offres d'emploi

Offres d'emploi

Ville de Montréal

Date d'affichage : 05/02/2019

Emploi offert par : Ville de Montréal

Description de l'emploi :

Chef de division – relations avec les citoyens, communications et  greffe

L’arrondissement du Sud-Ouest est à la recherche d’un ou d’une chef de division – relations avec les citoyens, communications et greffe désirant relever des défis stimulants dans un environnement dynamique.
Sous la responsabilité de la directrice des services administratifs et en collaboration avec le greffier de la Ville de
Montréal, vous gérez une équipe multidisciplinaire composée de sept (7) personnes. Vous êtes responsable de planifier, coordonner, diriger et contrôler les activités reliées au greffe ainsi qu'à la diffusion des informations relatives aux activités et aux services offerts auprès de tous les citoyens de l'arrondissement.

Vous collaborez avec l’ensemble des directions de l’arrondissement de façon à optimiser les processus d’affaires.
Vous devrez avoir une approche intégrée de gestion d’équipe

Qualifications et exigences

Intéressé? : 

Les personnes intéressées sont invitées à postuler au plus tard le 21 février 2019, à 16 h 

 Voir l'offre complète

Ville de Terrebonne

Date d'affichage : 25/01/2019

Emploi offert par : Ville de Terrebonne

Description de l'emploi :

Directeur, directrice - Direction des relations avec les citoyens et des communications

La Direction des relations avec les citoyens et des communications est composée d’une équipe de 12 employé(e)s.

Qualifications et exigences

Intéressé? : 

Les personnes intéressées sont invitées à postuler au plus tard le 15 février 2019, à 16 h 

 Voir l'offre complète

MRC de Drummond

Date d'affichage : 23/01/2019

Emploi offert par : MRC de Drummond

Description de l'emploi :

Conseiller(ère) en communication

La personne choisie relèvera de la direction générale et aura pour principales responsabilités de planifier la politique de communication interne et externe ainsi que de conseiller et de soutenir les services de la MRC en matière de communication et de marketing. Le titulaire de ce poste accompagnera l’équipe dans toutes les activités de communication de la MRC, incluant la préparation de l’information destinée au grand public,

les relaons avec les médias, la coordination du site Web, les médias sociaux et différents moyens de communication. Elle assurera un suivi budgétaire des dépenses reliées aux communications en plus de la coordination d’un projet régional de notoriété au Centre-du-Québec.

Qualifications et exigences

  • Diplôme universitaire de 1er cycle spécialisé en communication ou toute autre discipline connexe;
  • Expérience de 3 à 5 ans;
  • Maîtrise accomplie du français à l’oral et à l’écrit;
  • Grande capacité d’adaptation, d’autonomie et d’esprit d’équipe; - Rigueur et sens de l’organisation;
  • Bonne capacité à travailler sous pression et à gérer les priorités; - Initiative, créativité et dynamisme;
  • Disponible pour un horaire variable selon les besoins.

Intéressé? : 

Les personnes intéressées sont invitées à postuler au plus tard le 11 février 2019, à 16 h 

 Voir l'offre complète

© AGENCE CAZA. TOUS DROITS RÉSERVÉS.