Accueil | Offres d'emploi

Offres d'emploi

L’Association des directeurs généraux des municipalités du Québec (ADGMQ)

Date d'affichage : 08/24/2020

Emploi offert par : L’Association des directeurs généraux des municipalités du Québec (ADGMQ)

Description de l'emploi :

CHARGÉ(E) DE PROJET AUX COMMUNICATIONS

L’ADGMQ est actuellement à la recherche d’une personne dynamique pour joindre son équipe, et ce, pour la fonction de chargé(e) de projet aux communications. Sous la responsabilité du conseiller stratégique aux communications, la personne titulaire du poste collabore à la conception et à la mise en œuvre du plan de communication et appuie l’équipe dans la réalisation de divers projets. Elle participe activement au rayonnement de l’ADGMQ et à la réalisation de stratégies de communication.

De plus, elle coopère à la conception de divers outils de communication, publications et documents et collabore à la réalisation de projets variés. Elle prépare et rédige des communiqués de presse, allocutions, infolettres et autres. Elle participe à l’organisation des formations et événements en plus de prendre part aux relations de presse. Elle assure une veille médiatique et une vigie des meilleures pratiques en communication.

Enfin, elle s’implique dans la mise en œuvre de la stratégie numérique et à la gestion des sites Web en plus de concevoir différents outils graphiques et d’assurer un rôle-clé dans la vente publicitaire et la location de kiosque pour le Congrès annuel.

Les personnes intéressées et répondant aux exigences sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae, accompagné d’une lettre de présentation à l’attention de M. Jean Matte, directeur général à l’adresse jean.matte@adgmq.qc.ca, et ce, avant le 14 septembre 2020, 16 h.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

Ville de Magog

Date d'affichage : 10/08/2020

Emploi offert par : Ville de Magog

Description de l'emploi :

Conseiller(ère) aux communications numériques

Temporaire 12 mois à partir du 5 octobre 2020
Avant-gardistes et soucieux de développer de nouveaux moyens d’informer la population, la ville de Magog cherche à comblé un poste de conseiller(ère) aux communications numériques. Le conseiller développe, met en place et fait la promotion de moyens de communication reposant sur les technologies de l’information (réseaux sociaux, sites Internets et intranet, affichage dynamique, vidéo et plus encore!).

Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

Municipalité de Saint-André-Avellin

Date d'affichage : 10/08/2020

Emploi offert par : Municipalité de Saint-André-Avellin

Description de l'emploi :

Responsable des communications

Située au cœur de la Petite-Nation dans la MRC de Papineau, la Municipalité de Saint-André-Avellin est un endroit dynamique et accueillant, offrant un milieu de vie très recherché grâce à la diversité de ses services, de ses commerces et de l’offre en matière culturelle, sportive et communautaire. Relevant de la direction générale et du maire, la personne responsable des communications assure l’ensemble des tâches liées à la production des outils de communication, à la gestion du site Web et aux relations publiques.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

© AGENCE CAZA. TOUS DROITS RÉSERVÉS.