Accueil | Offres d'emploi

Offres d'emploi

Ville de Magog

Date d'affichage : 10/08/2020

Emploi offert par : Ville de Magog

Description de l'emploi :

Conseiller(ère) aux communications numériques

Temporaire 12 mois à partir du 5 octobre 2020
Avant-gardistes et soucieux de développer de nouveaux moyens d’informer la population, la ville de Magog cherche à comblé un poste de conseiller(ère) aux communications numériques. Le conseiller développe, met en place et fait la promotion de moyens de communication reposant sur les technologies de l’information (réseaux sociaux, sites Internets et intranet, affichage dynamique, vidéo et plus encore!).

Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

Municipalité de Saint-André-Avellin

Date d'affichage : 10/08/2020

Emploi offert par : Municipalité de Saint-André-Avellin

Description de l'emploi :

Responsable des communications

Située au cœur de la Petite-Nation dans la MRC de Papineau, la Municipalité de Saint-André-Avellin est un endroit dynamique et accueillant, offrant un milieu de vie très recherché grâce à la diversité de ses services, de ses commerces et de l’offre en matière culturelle, sportive et communautaire. Relevant de la direction générale et du maire, la personne responsable des communications assure l’ensemble des tâches liées à la production des outils de communication, à la gestion du site Web et aux relations publiques.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

Ville de Marieville

Date d'affichage : 10/08/2020

Emploi offert par : Ville de Marieville

Description de l'emploi :

Conseiller(ère) aux communications

La Ville de Marieville est à la recherche d'un(e) conseiller(ère) aux communications. Ce poste est permanent. Sous l’autorité de la Direction générale, le(la) conseiller(ère) aux communications planifie, organise et coordonne l’ensemble des activités relatives aux communications externes, aux relations publiques, à la gestion des médias sociaux et de la communication Web, ainsi qu’à la promotion de la municipalité. Il est aussi responsable du système des plaintes et requêtes.

Par son leadership et sa gestion efficiente des ressources humaines, matérielles et budgétaires de son service, il contribue au virage numérique de la Ville. Les personnes intéressées devront soumettre leur candidature au plus tard le 28 août 2020.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

© AGENCE CAZA. TOUS DROITS RÉSERVÉS.